CONDITIONS D'UTILISATION
Dernière mise à jour le 1er janvier 2025
ACCORD SUR NOS CONDITIONS JURIDIQUES
Nous sommes Connectifi (« Société », « nous », « notre »), une société enregistrée au Canada. Vous pouvez nous contacter par téléphone au (450) 232-6322, par courriel à [email protected], ou par courrier à l'adresse 102-1150 rue Lévis Terrebonne, Qc J6W5S6.
Nous exploitons le site Web https://connectifi.ca (le « Site »), et pouvons offrir des applications et services connexes (collectivement, les « Services ») qui renvoient ou sont liés à ces conditions juridiques (les « Conditions juridiques »).
Ces Conditions juridiques constituent un accord juridiquement contraignant conclu entre vous, que ce soit personnellement ou au nom d'une entité (« vous »), et Connectifi, concernant votre accès et votre utilisation des Services. En accédant ou en utilisant les Services, vous acceptez d'être lié par ces Conditions juridiques. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER NOS SERVICES.
Toutes conditions supplémentaires et tous documents qui peuvent être publiés sur les Services de temps à autre sont incorporés ici par référence. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à ces Conditions juridiques à tout moment et vous informerons en mettant à jour la date « Dernière mise à jour ». L'utilisation continue des Services après de tels changements constitue votre acceptation des nouvelles conditions.
Les Services sont destinés aux utilisateurs âgés d'au moins 18 ans. Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à utiliser ou à s'inscrire aux Services.
Nous vous recommandons d'imprimer une copie de ces Conditions juridiques pour vos dossiers.
TABLE DES MATIÈRES
NOS SERVICES
DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
DÉCLARATIONS DE L'UTILISATEUR
INSCRIPTION DE L'UTILISATEUR
ACHATS ET PAIEMENT
ABONNEMENTS
LOGICIEL
ACTIVITÉS INTERDITES
CONTRIBUTIONS GÉNÉRÉES PAR L'UTILISATEUR
LICENCE DE CONTRIBUTION
DIRECTIVES POUR LES AVIS
LICENCE D'APPLICATION MOBILE
MÉDIAS SOCIAUX
SITES WEB ET CONTENU DE TIERS
ANNONCEURS
GESTION DES SERVICES
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
VIOLATIONS DU DROIT D'AUTEUR
DURÉE ET RÉSILIATION
MODIFICATIONS ET INTERRUPTIONS
LOI APPLICABLE
RÉSOLUTION DES LITIGES
CORRECTIONS
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ
INDEMNISATION
DONNÉES DE L'UTILISATEUR
COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES, TRANSACTIONS ET SIGNATURES
MESSAGERIE TEXTE SMS
UTILISATEURS ET RÉSIDENTS CANADIENS
DISPOSITIONS DIVERSES
TRANSFERT DE COMPTE ET RESTRICTIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE MESSAGERIE TÉLÉPHONIQUE
FRAIS SUPPLÉMENTAIRES POUR LES SERVICES BASÉS SUR L'UTILISATION
NOUS CONTACTER
CONDITIONS D'UTILISATION
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ACCORD SUR NOS CONDITIONS JURIDIQUES
Nous sommes Connectifi (« Société », « nous », « notre »), une société enregistrée à Terrebonne, Canada au 102-1150 rue Lévis, Terrebonne, Qc J6W5S6. Nous exploitons le site Web https://connectifi.ca (le « Site »), l'application mobile Lead Connector, Kollab by Lead Connector, Connectifi (l'« Application »), ainsi que tous les autres produits et services connexes qui renvoient ou sont liés à ces conditions juridiques (les « Conditions juridiques ») (collectivement, les « Services »). Vous pouvez nous contacter par téléphone au (CAN)(450)232-6322, par courriel à [email protected], ou par courrier au 102-1150 rue Lévis, Terrebonne, Qc J6W5S6, Canada.
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LICENCE DE CONTRIBUTION
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LICENCE D'APPLICATION MOBILE
MÉDIAS SOCIAUX
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ANNONCEURS
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VIOLATIONS DU DROIT D'AUTEUR
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LOI APPLICABLE
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LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ
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1. NOS SERVICES
Les informations fournies lors de l'utilisation des Services ne sont pas destinées à être distribuées ou utilisées par toute personne ou entité dans toute juridiction ou pays où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la loi ou à la réglementation ou qui nous obligerait à nous conformer à toute exigence d'enregistrement dans cette juridiction ou ce pays. Par conséquent, les personnes qui choisissent d'accéder aux Services depuis d'autres endroits le font de leur propre initiative et sont seules responsables du respect des lois locales, si et dans la mesure où les lois locales sont applicables.
Les Services ne sont pas adaptés pour se conformer aux réglementations spécifiques à l'industrie (Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA), Federal Information Security Management Act (FISMA), etc.), donc si vos interactions étaient soumises à de telles lois, vous ne pouvez pas utiliser les Services. Vous ne pouvez pas utiliser les Services d'une manière qui violerait le Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA).
2. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Notre propriété intellectuelle
Nous sommes le propriétaire ou le titulaire de licence de tous les droits de propriété intellectuelle dans nos Services, y compris tout code source, bases de données, fonctionnalités, logiciels, conceptions de sites Web, audio, vidéo, texte, photographies et graphiques dans les Services (collectivement, le « Contenu »), ainsi que les marques de commerce, marques de service et logos qui y sont contenus (les « Marques »). Notre Contenu et nos Marques sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et les marques de commerce (et diverses autres lois sur la propriété intellectuelle et la concurrence déloyale) et les traités au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Le Contenu et les Marques sont fournis dans ou par le biais des Services « TEL QUEL » pour votre usage personnel et non commercial ou à des fins commerciales internes uniquement.
Votre utilisation de nos Services
Sous réserve de votre conformité avec ces Conditions juridiques, y compris la section « ACTIVITÉS INTERDITES » ci-dessous, nous vous accordons une licence non exclusive, non transférable et révocable pour : accéder aux Services ; et télécharger ou imprimer une copie de toute partie du Contenu auquel vous avez correctement accédé, uniquement pour votre usage personnel et non commercial ou à des fins commerciales internes.
Sauf indication contraire dans cette section ou ailleurs dans nos Conditions juridiques, aucune partie des Services et aucun Contenu ou Marque ne peut être copié, reproduit, agrégé, republié, téléchargé, publié, affiché publiquement, encodé, traduit, transmis, distribué, vendu, sous licence ou autrement exploité à des fins commerciales quelconques, sans notre autorisation écrite préalable expresse.
Si vous souhaitez faire toute utilisation des Services, du Contenu ou des Marques autre que celle énoncée dans cette section ou ailleurs dans nos Conditions juridiques, veuillez adresser votre demande à : [email protected]
Si nous vous accordons l'autorisation de publier, reproduire ou afficher publiquement toute partie de nos Services ou Contenu, vous devez nous identifier comme les propriétaires ou concédants de licence des Services, du Contenu ou des Marques et vous assurer que tout avis de droit d'auteur ou de propriété apparaît ou est visible lors de la publication, de la reproduction ou de l'affichage de notre Contenu.
Nous nous réservons tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés dans et sur les Services, le Contenu et les Marques. Toute violation de ces Droits de propriété intellectuelle constituera une violation substantielle de nos Conditions juridiques et votre droit d'utiliser nos Services prendra fin immédiatement.
Vos soumissions et contributions
Veuillez consulter cette section et la section « ACTIVITÉS INTERDITES » attentivement avant d'utiliser nos Services pour comprendre (a) les droits que vous nous accordez et (b) les obligations que vous avez lorsque vous publiez ou téléchargez du contenu via les Services.
Soumissions : En nous envoyant directement toute question, commentaire, suggestion, idée, rétroaction ou autre information sur les Services (« Soumissions »), vous acceptez de nous céder tous les droits de propriété intellectuelle dans cette Soumission. Vous acceptez que nous soyons propriétaires de cette Soumission et ayons le droit de l'utiliser et de la diffuser sans restriction à toute fin légale, commerciale ou autre, sans reconnaissance ni compensation pour vous.
Contributions : Les Services peuvent vous inviter à discuter, contribuer ou participer à des blogs, babillards, forums en ligne et autres fonctionnalités au cours desquelles vous pouvez créer, soumettre, publier, afficher, transmettre, publier, distribuer ou diffuser du contenu et des matériaux vers nous ou via les Services, y compris, mais sans s'y limiter, du texte, des écrits, des vidéos, de l'audio, des photographies, de la musique, des graphiques, des commentaires, des avis, des suggestions de notation, des informations personnelles ou d'autres matériaux (« Contributions »). Toute Soumission qui est publiée publiquement sera également traitée comme une Contribution.
Vous comprenez que les Contributions peuvent être visibles par d'autres utilisateurs des Services et éventuellement via des sites Web tiers.
Lorsque vous publiez des Contributions, vous nous accordez une licence (y compris l'utilisation de votre nom, de vos marques de commerce et de vos logos) : En publiant des Contributions, vous nous accordez un droit et une licence illimités, illimités, irrévocables, perpétuels, non exclusifs, transférables, libres de redevances, entièrement payés et mondiaux pour : utiliser, copier, reproduire, distribuer, vendre, revendre, publier, diffuser, retitrer, stocker, exécuter publiquement, afficher publiquement, reformater, traduire, extraire (en tout ou en partie) et exploiter vos Contributions (y compris, sans limitation, votre image, votre nom et votre voix) à toute fin, commerciale, publicitaire ou autre, pour préparer des œuvres dérivées de vos Contributions ou les incorporer dans d'autres œuvres, et pour sous-licencier les licences accordées dans cette section. Notre utilisation et notre distribution peuvent se produire dans tous les formats médiatiques et via tous les canaux médiatiques.
Cette licence inclut notre utilisation de votre nom, du nom de votre entreprise et du nom de votre franchise, le cas échéant, ainsi que de toute marque de commerce, marque de service, nom commercial, logo et image personnelle et commerciale que vous fournissez.
Vous êtes responsable de ce que vous publiez ou téléchargez : En nous envoyant des Soumissions et/ou en publiant des Contributions via toute partie des Services ou en rendant des Contributions accessibles via les Services en liant votre compte via les Services à l'un de vos comptes de réseautage social, vous : confirmez que vous avez lu et accepté nos « ACTIVITÉS INTERDITES » et ne publierez, n'enverrez, ne publierez, ne téléchargerez ou ne transmettrez pas via les Services de Soumission ni ne publierez de Contribution qui soit illégale, harcelante, haineuse, nuisible, diffamatoire, obscène, intimidante, abusive, discriminatoire, menaçante envers toute personne ou groupe, sexuellement explicite, fausse, inexacte, trompeuse ou mensongère ; dans la mesure permise par la loi applicable, renoncez à tous droits moraux sur ces Soumissions et/ou Contributions ; garantissez que ces Soumissions et/ou Contributions vous sont originales ou que vous disposez des droits et licences nécessaires pour soumettre ces Soumissions et/ou Contributions et que vous avez pleine autorité pour nous accorder les droits susmentionnés concernant vos Soumissions et/ou Contributions ; et garantissez et déclarez que vos Soumissions et/ou Contributions ne constituent pas des informations confidentielles.
Vous êtes seul responsable de vos Soumissions et/ou Contributions et vous acceptez expressément de nous rembourser pour toutes les pertes que nous pourrions subir en raison de votre violation de (a) cette section, (b) des droits de propriété intellectuelle de tiers, ou (c) de la loi applicable.
Nous pouvons supprimer ou modifier votre Contenu : Bien que nous n'ayons aucune obligation de surveiller les Contributions, nous aurons le droit de supprimer ou de modifier toute Contribution à tout moment sans préavis si, à notre avis raisonnable, nous considérons ces Contributions comme nuisibles ou en violation de ces Conditions juridiques. Si nous supprimons ou modifions de telles Contributions, nous pouvons également suspendre ou désactiver votre compte et vous signaler aux autorités.
Violation du droit d'auteur
Nous respectons les droits de propriété intellectuelle d'autrui. Si vous pensez qu'un matériel disponible sur ou via les Services viole un droit d'auteur que vous possédez ou contrôlez, veuillez immédiatement consulter la section « VIOLATIONS DU DROIT D'AUTEUR » ci-dessous.
3. DÉCLARATIONS DE L'UTILISATEUR
En utilisant les Services, vous déclarez et garantissez que : (1) toutes les informations d'inscription que vous soumettez seront vraies, exactes, actuelles et complètes ; (2) vous maintiendrez l'exactitude de ces informations et mettrez rapidement à jour ces informations d'inscription si nécessaire ; (3) vous avez la capacité juridique et vous acceptez de vous conformer à ces Conditions juridiques ; (4) vous n'êtes pas mineur dans la juridiction où vous résidez ; (5) vous n'accéderez pas aux Services par des moyens automatisés ou non humains, que ce soit par un robot, un script ou autrement ; (6) vous n'utiliserez pas les Services à des fins illégales ou non autorisées ; et (7) votre utilisation des Services ne violera aucune loi ou réglementation applicable.
Si vous fournissez des informations fausses, inexactes, non actuelles ou incomplètes, nous avons le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future des Services (ou de toute partie de ceux-ci).
4. INSCRIPTION DE L'UTILISATEUR
Il peut vous être demandé de vous inscrire pour utiliser les Services. Vous acceptez de garder votre mot de passe confidentiel et serez responsable de toute utilisation de votre compte et de votre mot de passe. Nous nous réservons le droit de supprimer, récupérer ou modifier un nom d'utilisateur que vous sélectionnez si nous déterminons, à notre seule discrétion, qu'un tel nom d'utilisateur est inapproprié, obscène ou autrement répréhensible.
5. ACHATS ET PAIEMENT
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
Visa
Mastercard
American Express
Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués via les Services. Vous acceptez en outre de mettre rapidement à jour les informations de compte et de paiement, y compris l'adresse courriel, le mode de paiement et la date d'expiration de la carte de paiement, afin que nous puissions compléter vos transactions et vous contacter au besoin.
La taxe de vente sera ajoutée au prix des achats selon ce que nous jugeons nécessaire. Nous pouvons modifier les prix à tout moment. Tous les paiements seront en dollars canadiens.
Vous acceptez de payer tous les frais aux prix alors en vigueur pour vos achats et tous les frais d'expédition applicables, et vous nous autorisez à facturer votre fournisseur de paiement choisi pour ces montants lors de la passation de votre commande. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur ou faute dans les prix, même si nous avons déjà demandé ou reçu le paiement.
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande passée via les Services. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, le même mode de paiement et/ou les commandes qui utilisent la même adresse de facturation ou d'expédition. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, selon notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs, des détaillants ou des distributeurs.
6. ABONNEMENTS
Facturation et renouvellement
Votre abonnement se poursuivra et se renouvellera automatiquement à moins d'être annulé. Vous consentez à ce que nous facturions votre mode de paiement de manière récurrente sans nécessiter votre approbation préalable pour chaque frais récurrent, jusqu'à ce que vous annuliez la commande applicable. La durée de votre cycle de facturation dépendra du type de plan d'abonnement que vous avez choisi lors de votre inscription aux Services.
Annulation
Tous les achats ne sont pas remboursables. Un administrateur du compte peut annuler l'abonnement à tout moment en se connectant au compte Web à l'adresse https://app.connectifi.ca, en naviguant vers Paramètres, puis vers Facturation de l'entreprise, où l'option de modification d'abonnement est disponible. Alternativement, l'abonnement peut être annulé en visitant https://billing.app.connectifi.ca, en entrant l'adresse courriel initialement utilisée pour l'achat de l'abonnement, et en complétant le processus de vérification par courriel via un code à usage unique (OTP) ou une URL. Cela redirigera l'utilisateur vers le portail client Stripe, où l'option d'annulation d'abonnement est disponible.
Toutes les annulations sont effectives à la date de renouvellement de la période d'abonnement. Les demandes d'annulation soumises par SMS, courriel ou téléphone ne seront pas honorées. Toutes les annulations doivent être initiées par le client via la plateforme CRM à l'adresse https://crm.getpinnacle.ai ou le portail de facturation Stripe à l'adresse https://billing.app.connectifi.ca.
Si vous avez des questions ou êtes insatisfait de nos services, veuillez nous contacter à [email protected].
Gestion des données du compte après l'annulation
Lors de l'annulation, tous les services et données associés au compte seront définitivement supprimés dans les 24 heures suivant l'annulation. La récupération des données n'est pas possible après ce délai, et les clients sont seuls responsables de l'exportation de toutes les données nécessaires avant l'annulation du compte.
Toutes les intégrations—y compris, mais sans s'y limiter, les numéros de téléphone, les domaines de courriel, les domaines, les liens de calendrier, les automatisations, les systèmes de paiement (par exemple, Stripe, PayPal) et les services tiers (par exemple, Google, Facebook, Slack, QuickBooks)—ainsi que toutes les fonctionnalités Connectifi seront désactivées sans possibilité de réintégration.
Les clients peuvent choisir de se réabonner à l'avenir ; cependant, cela entraînera la création d'un nouveau compte qui ne sera associé à aucune donnée ou paramètre de compte antérieur. Connectifi ne garantit en rien la disponibilité des données ou configurations précédentes.
Connectifi ne sera pas tenu responsable des pertes ou des désagréments découlant de l'impossibilité de restaurer les informations de compte antérieures ou de la perte de données, de la perturbation de l'intégration ou des désagréments résultant de l'annulation du compte. Connectifi se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre tout service ou intégration à sa seule discrétion sans responsabilité, même après la réactivation du compte ou le réabonnement.
Votre annulation prendra effet à la fin de la période payée en cours. Si vous avez des questions ou n'êtes pas satisfait de nos Services, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected].
Modifications des frais
Nous pouvons, de temps à autre, apporter des modifications aux frais d'abonnement et communiquerons tout changement de prix conformément à la loi applicable.
7. LOGICIEL
Nous pouvons inclure des logiciels à utiliser en relation avec nos Services. Si un tel logiciel est accompagné d'un accord de licence utilisateur final (« CLUF »), les conditions du CLUF régiront votre utilisation du logiciel. Si un tel logiciel n'est pas accompagné d'un CLUF, nous vous accordons alors une licence non exclusive, révocable, personnelle et non transférable pour utiliser ce logiciel uniquement en relation avec nos services et conformément à ces Conditions juridiques.
Tout logiciel et toute documentation connexe sont fournis « TEL QUEL » sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. Vous acceptez tous les risques découlant de l'utilisation ou de la performance de tout logiciel. Vous ne pouvez pas reproduire ou redistribuer un logiciel sauf conformément au CLUF ou à ces Conditions juridiques.
8. ACTIVITÉS INTERDITES
Vous ne pouvez pas accéder ou utiliser les Services à d'autres fins que celles pour lesquelles nous mettons les Services à disposition. Les Services ne peuvent pas être utilisés dans le cadre d'entreprises commerciales, sauf celles qui sont spécifiquement approuvées ou autorisées par nous.
En tant qu'utilisateur des Services, vous acceptez de ne pas :
Récupérer systématiquement des données ou d'autres contenus des Services pour créer ou compiler, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou un répertoire sans autorisation écrite de notre part.
Tromper, frauder ou induire en erreur nous-mêmes et d'autres utilisateurs, en particulier dans toute tentative d'obtenir des informations sensibles sur les comptes telles que les mots de passe des utilisateurs.
Contourner, désactiver ou interférer autrement avec les fonctionnalités liées à la sécurité des Services, y compris les fonctionnalités qui empêchent ou restreignent l'utilisation ou la copie de tout Contenu ou imposent des limitations sur l'utilisation des Services et/ou du Contenu qui y est contenu.
Dénigrer, ternir ou nuire autrement, selon notre opinion, à nous-mêmes et/ou aux Services.
Utiliser toute information obtenue des Services pour harceler, abuser ou nuire à une autre personne.
Faire un usage inapproprié de nos services de soutien ou soumettre de faux rapports d'abus ou de mauvaise conduite.
Utiliser les Services d'une manière incompatible avec toute loi ou réglementation applicable.
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Télécharger ou transmettre (ou tenter de télécharger ou de transmettre) des virus, des chevaux de Troie ou d'autres matériaux, y compris l'utilisation excessive de lettres majuscules et le spam (publication continue de texte répétitif), qui interfère avec l'utilisation et la jouissance ininterrompues des Services par toute partie ou modifie, altère, perturbe, modifie ou interfère avec l'utilisation, les fonctionnalités, le fonctionnement ou la maintenance des Services.
S'engager dans toute utilisation automatisée du système, comme l'utilisation de scripts pour envoyer des commentaires ou des messages, ou l'utilisation de tout outil d'exploration de données, de robots ou d'outils similaires de collecte et d'extraction de données.
Supprimer l'avis de droit d'auteur ou d'autres droits de propriété de tout Contenu.
Tenter de se faire passer pour un autre utilisateur ou une autre personne ou utiliser le nom d'utilisateur d'un autre utilisateur.
Télécharger ou transmettre (ou tenter de télécharger ou de transmettre) tout matériel qui agit comme un mécanisme passif ou actif de collecte ou de transmission d'informations, y compris, sans limitation, les formats d'échange graphique clairs (« gifs »), les pixels 1×1, les bogues Web, les cookies ou d'autres dispositifs similaires (parfois appelés « logiciels espions » ou « mécanismes de collecte passive » ou « pcms »).
Interférer, perturber ou créer une charge excessive sur les Services ou les réseaux ou services connectés aux Services.
Harceler, ennuyer, intimider ou menacer nos employés ou agents engagés dans la fourniture de toute partie des Services.
Tenter de contourner toute mesure des Services conçue pour empêcher ou restreindre l'accès aux Services, ou à toute partie des Services.
Copier ou adapter le logiciel des Services, y compris, mais sans s'y limiter, Flash, PHP, HTML, JavaScript ou tout autre code.
Sauf si la loi applicable le permet, déchiffrer, décompiler, désassembler ou effectuer de l'ingénierie inverse sur tout logiciel composant ou faisant partie des Services de quelque manière que ce soit.
Sauf si cela peut résulter de l'utilisation standard d'un moteur de recherche ou d'un navigateur Internet, utiliser, lancer, développer ou distribuer tout système automatisé, y compris, sans limitation, tout robot, utilitaire de triche, racleur ou lecteur hors ligne qui accède aux Services, ou utiliser ou lancer tout script non autorisé ou autre logiciel.
Utiliser un agent d'achat ou un agent d'achat pour effectuer des achats sur les Services.
Faire toute utilisation non autorisée des Services, y compris la collecte de noms d'utilisateur et/ou d'adresses courriel des utilisateurs par des moyens électroniques ou autres dans le but d'envoyer des courriels non sollicités, ou de créer des comptes utilisateurs par des moyens automatisés ou sous de faux prétextes.
Utiliser les Services dans le cadre de tout effort pour concurrencer avec nous ou utiliser autrement les Services et/ou le Contenu à des fins lucratives ou commerciales.
Vendre ou transférer autrement votre profil.
9. CONTRIBUTIONS GÉNÉRÉES PAR L'UTILISATEUR
Les Services peuvent vous inviter à discuter, contribuer ou participer à des blogs, babillards, forums en ligne et autres fonctionnalités, et peuvent vous offrir la possibilité de créer, soumettre, publier, afficher, transmettre, exécuter, publier, distribuer ou diffuser du contenu et des matériaux vers nous ou sur les Services, y compris, mais sans s'y limiter, du texte, des écrits, des vidéos, de l'audio, des photographies, des graphiques, des commentaires, des suggestions ou des informations personnelles ou d'autres matériaux (collectivement, « Contributions »). Les Contributions peuvent être visibles par d'autres utilisateurs des Services et via des sites Web tiers.
En tant que telles, toutes les Contributions que vous transmettez peuvent être traitées comme non confidentielles et non exclusives. Lorsque vous créez ou rendez disponibles des Contributions, vous déclarez et garantissez par la présente que :
La création, la distribution, la transmission, l'affichage public ou l'exécution, ainsi que l'accès, le téléchargement ou la copie de vos Contributions n'enfreignent pas et n'enfreindront pas les droits de propriété, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur, les brevets, les marques de commerce, les secrets commerciaux ou les droits moraux de tout tiers.
Vous êtes le créateur et le propriétaire ou vous disposez des licences, droits, consentements, autorisations et permissions nécessaires pour utiliser et pour nous autoriser, les Services et les autres utilisateurs des Services à utiliser vos Contributions de toute manière envisagée par les Services et ces Conditions juridiques.
Vous disposez du consentement écrit, de l'autorisation et/ou de la permission de chaque personne identifiable dans vos Contributions pour utiliser le nom ou la ressemblance de chaque personne identifiable afin de permettre l'inclusion et l'utilisation de vos Contributions de toute manière envisagée par les Services et ces Conditions juridiques.
Vos Contributions ne sont pas fausses, inexactes ou trompeuses.
Vos Contributions ne constituent pas de la publicité non sollicitée ou non autorisée, des documents promotionnels, des systèmes pyramidaux, des chaînes de lettres, du spam, des envois massifs ou d'autres formes de sollicitation.
Vos Contributions ne sont pas obscènes, lascives, lubriques, sales, violentes, harcelantes, diffamatoires, calomnieuses ou autrement répréhensibles (selon notre détermination).
Vos Contributions ne ridiculisent, ne se moquent pas, ne dénigrent pas, n'intimident pas ou n'abusent pas de quiconque.
Vos Contributions ne sont pas utilisées pour harceler ou menacer (au sens juridique de ces termes) toute autre personne et pour promouvoir la violence contre une personne spécifique ou une catégorie de personnes.
Vos Contributions ne violent aucune loi, réglementation ou règle applicable.
Vos Contributions ne violent pas les droits à la vie privée ou à la publicité de tout tiers.
Vos Contributions ne violent aucune loi applicable concernant la pornographie juvénile ou autrement destinée à protéger la santé ou le bien-être des mineurs.
Vos Contributions n'incluent aucun commentaire offensant lié à la race, à l'origine nationale, au sexe, à la préférence sexuelle ou au handicap physique.
Vos Contributions ne violent pas autrement, ou ne renvoient pas à du matériel qui viole, toute disposition de ces Conditions juridiques ou toute loi ou réglementation applicable.
Toute utilisation des Services en violation de ce qui précède viole ces Conditions juridiques et peut entraîner, entre autres choses, la résiliation ou la suspension de vos droits d'utilisation des Services.
10. LICENCE DE CONTRIBUTION
En publiant vos Contributions sur toute partie des Services ou en rendant les Contributions accessibles aux Services en liant votre compte des Services à l'un de vos comptes de réseautage social, vous accordez automatiquement, et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'accorder, à nous un droit et une licence illimités, illimités, irrévocables, perpétuels, non exclusifs, transférables, libres de redevances, entièrement payés et mondiaux pour héberger, utiliser, copier, reproduire, divulguer, vendre, revendre, publier, diffuser, retitrer, archiver, stocker, mettre en cache, exécuter publiquement, afficher publiquement, reformater, traduire, transmettre, extraire (en tout ou en partie) et distribuer ces Contributions (y compris, sans limitation, votre image et votre voix) à toute fin, commerciale, publicitaire ou autre, et pour préparer des œuvres dérivées de ces Contributions ou les incorporer dans d'autres œuvres, et accorder et autoriser des sous-licences de ce qui précède.
L'utilisation et la distribution peuvent se produire dans tous les formats médiatiques et via tous les canaux médiatiques. Cette licence s'appliquera à toute forme, média ou technologie maintenant connus ou développés ultérieurement, et inclut notre utilisation de votre nom, du nom de votre entreprise et du nom de votre franchise, le cas échéant, ainsi que de toute marque de commerce, marque de service, nom commercial, logo et image personnelle et commerciale que vous fournissez.
Vous renoncez à tous les droits moraux sur vos Contributions, et vous garantissez que les droits moraux n'ont pas été autrement invoqués dans vos Contributions. Nous n'affirmons aucune propriété sur vos Contributions. Vous conservez la pleine propriété de toutes vos Contributions et de tous les droits de propriété intellectuelle ou autres droits de propriété associés à vos Contributions.
Nous ne sommes pas responsables des déclarations ou représentations dans vos Contributions fournies par vous dans toute zone des Services. Vous êtes seul responsable de vos Contributions aux Services et vous acceptez expressément de nous exonérer de toute responsabilité et de vous abstenir de toute action en justice contre nous concernant vos Contributions.
Nous avons le droit, à notre seule et absolue discrétion, (1) de modifier, rédiger ou autrement modifier toute Contribution ; (2) de recatégoriser toute Contribution pour les placer dans des emplacements plus appropriés sur les Services ; et (3) de prévisualiser ou de supprimer toute Contribution à tout moment et pour toute raison, sans préavis. Nous n'avons aucune obligation de surveiller vos Contributions.
11. DIRECTIVES POUR LES AVIS
Nous pouvons vous fournir des zones sur les Services pour laisser des avis ou des évaluations. Lorsque vous publiez un avis, vous devez respecter les critères suivants : (1) vous devriez avoir une expérience directe avec la personne/l'entité évaluée ; (2) vos avis ne doivent pas contenir de grossièretés offensantes ou un langage abusif, raciste, offensant ou haineux ; (3) vos avis ne doivent pas contenir de références discriminatoires basées sur la religion, la race, le sexe, l'origine nationale, l'âge, l'état matrimonial, l'orientation sexuelle ou le handicap ; (4) vos avis ne doivent pas contenir de références à des activités illégales ; (5) vous ne devriez pas être affilié à des concurrents si vous publiez des avis négatifs ; (6) vous ne devriez pas tirer de conclusions sur la légalité de la conduite ; (7) vous ne pouvez pas publier de déclarations fausses ou trompeuses ; et (8) vous ne pouvez pas organiser de campagne encourageant d'autres personnes à publier des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Nous pouvons accepter, rejeter ou supprimer des avis à notre seule discrétion. Nous n'avons absolument aucune obligation de filtrer les avis ou de supprimer des avis, même si quelqu'un considère les avis comme répréhensibles ou inexacts. Les avis ne sont pas approuvés par nous et ne représentent pas nécessairement nos opinions ou les opinions de nos affiliés ou partenaires.
Nous n'assumons aucune responsabilité pour tout avis ou pour toute réclamation, responsabilité ou perte résultant de tout avis. En publiant un avis, vous nous accordez par la présente un droit et une licence perpétuels, non exclusifs, mondiaux, libres de redevances, entièrement payés, cessibles et sous-licenciables pour reproduire, modifier, traduire, transmettre par tout moyen, afficher, exécuter et/ou distribuer tout contenu relatif à l'avis.
12. LICENCE D'APPLICATION MOBILE
Licence d'utilisation
Si vous accédez aux Services via l'Application, nous vous accordons alors une licence révocable, non exclusive, non transférable et limitée pour installer et utiliser l'Application sur des appareils électroniques sans fil que vous possédez ou contrôlez, et pour accéder et utiliser l'Application sur ces appareils strictement conformément aux termes et conditions de cette licence d'application mobile contenue dans ces Conditions juridiques. Vous ne devez pas : (1) sauf si la loi applicable le permet, décompiler, effectuer de l'ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source de l'Application ou la décrypter ; (2) effectuer toute modification, adaptation, amélioration, traduction ou œuvre dérivée de l'Application ; (3) violer toute loi, règle ou réglementation applicable dans le cadre de votre accès ou utilisation de l'Application ; (4) supprimer, modifier ou masquer tout avis de propriété (y compris tout avis de droit d'auteur ou de marque de commerce) publié par nous ou les concédants de licence de l'Application ; (5) utiliser l'Application à des fins lucratives, commerciales ou à d'autres fins pour lesquelles elle n'est pas conçue ou prévue ; (6) rendre l'Application disponible sur un réseau ou un autre environnement permettant l'accès ou l'utilisation par plusieurs appareils ou utilisateurs en même temps ; (7) utiliser l'Application pour créer un produit, un service ou un logiciel qui soit, directement ou indirectement, concurrent ou en aucune façon un substitut à l'Application ; (8) utiliser l'Application pour envoyer des requêtes automatisées à tout site Web ou pour envoyer tout courriel commercial non sollicité ; ou (9) utiliser toute information de propriété ou toute interface de notre part ou toute autre propriété intellectuelle dans la conception, le développement, la fabrication, la licence ou la distribution de toute application, accessoire ou appareil à utiliser avec l'Application.
Appareils Apple et Android
Les conditions suivantes s'appliquent lorsque vous utilisez l'Application obtenue à partir de l'Apple Store ou de Google Play (chacun un « Distributeur d'application ») pour accéder aux Services : (1) la licence qui vous est accordée pour notre Application est limitée à une licence non transférable pour utiliser l'application sur un appareil qui utilise les systèmes d'exploitation Apple iOS ou Android, selon le cas, et conformément aux règles d'utilisation énoncées dans les conditions de service du Distributeur d'application applicable ; (2) nous sommes responsables de la fourniture de tout service de maintenance et de support en ce qui concerne l'Application comme spécifié dans les termes et conditions de cette licence d'application mobile contenue dans ces Conditions juridiques ou comme autrement requis par la loi applicable, et vous reconnaissez que chaque Distributeur d'application n'a aucune obligation de fournir des services de maintenance et de support en ce qui concerne l'Application ; (3) en cas de non-conformité de l'Application à toute garantie applicable, vous pouvez informer le Distributeur d'application applicable, et le Distributeur d'application, conformément à ses conditions et politiques, peut rembourser le prix d'achat, le cas échéant, payé pour l'Application, et dans la mesure maximale permise par la loi applicable, le Distributeur d'application n'aura aucune autre obligation de garantie en ce qui concerne l'Application ; (4) vous déclarez et garantissez que (i) vous n'êtes pas situé dans un pays qui est soumis à un embargo du gouvernement canadien ou américain, ou qui a été désigné par le gouvernement canadien ou américain comme un pays « soutenant le terrorisme » et (ii) vous ne figurez sur aucune liste du gouvernement canadien ou américain de parties interdites ou restreintes ; (5) vous devez vous conformer aux conditions d'accord de tiers applicables lors de l'utilisation de l'Application, par exemple, si vous avez une application VoIP, vous ne devez pas violer leur accord de service de données sans fil lors de l'utilisation de l'Application ; et (6) vous reconnaissez et acceptez que les Distributeurs d'application sont des tiers bénéficiaires des termes et conditions de cette licence d'application mobile contenue dans ces Conditions juridiques, et que chaque Distributeur d'application aura le droit (et sera réputé avoir accepté le droit) d'appliquer les termes et conditions de cette licence d'application mobile contenue dans ces Conditions juridiques contre vous en tant que tiers bénéficiaire de celle-ci.
13. MÉDIAS SOCIAUX
Dans le cadre de la fonctionnalité des Services, vous pouvez lier votre compte avec des comptes en ligne que vous avez auprès de fournisseurs de services tiers (chacun un « Compte tiers ») soit : (1) en fournissant vos informations de connexion à votre Compte tiers via les Services ; ou (2) en nous permettant d'accéder à votre Compte tiers, comme le permettent les termes et conditions applicables qui régissent votre utilisation de chaque Compte tiers.
Vous déclarez et garantissez que vous avez le droit de divulguer vos informations de connexion à votre Compte tiers et/ou de nous accorder l'accès à votre Compte tiers, sans violation de votre part des termes et conditions qui régissent votre utilisation du Compte tiers applicable, et sans nous obliger à payer des frais ou à nous soumettre à des limitations d'utilisation imposées par le fournisseur de services tiers du Compte tiers.
En nous accordant l'accès à tout Compte tiers, vous comprenez que (1) nous pouvons accéder, rendre disponible et stocker (le cas échéant) tout contenu que vous avez fourni et stocké dans votre Compte tiers (le « Contenu de réseau social ») afin qu'il soit disponible sur et via les Services via votre compte, y compris, sans limitation, toute liste d'amis et (2) nous pouvons soumettre et recevoir de votre Compte tiers des informations supplémentaires dans la mesure où vous êtes informé lorsque vous liez votre compte avec le Compte tiers.
Selon les Comptes tiers que vous choisissez et sous réserve des paramètres de confidentialité que vous avez définis dans ces Comptes tiers, les informations personnellement identifiables que vous publiez sur vos Comptes tiers peuvent être disponibles sur et via votre compte sur les Services. Veuillez noter que si un Compte tiers ou un service associé devient indisponible ou que notre accès à ce Compte tiers est résilié par le fournisseur de services tiers, le Contenu de réseau social peut ne plus être disponible sur et via les Services.
Vous aurez la possibilité de désactiver la connexion entre votre compte sur les Services et vos Comptes tiers à tout moment. VEUILLEZ NOTER QUE VOTRE RELATION AVEC LES FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS ASSOCIÉS À VOS COMPTES TIERS EST RÉGIE UNIQUEMENT PAR VOTRE(VOS) ACCORD(S) AVEC CES FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS.
Nous ne faisons aucun effort pour examiner tout Contenu de réseau social à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, pour l'exactitude, la légalité ou la non-contrefaçon, et nous ne sommes pas responsables de tout Contenu de réseau social. Vous reconnaissez et acceptez que nous puissions accéder à votre carnet d'adresses courriel associé à un Compte tiers et à votre liste de contacts stockée sur votre appareil mobile ou votre tablette uniquement dans le but d'identifier et de vous informer de ces contacts qui se sont également inscrits pour utiliser les Services.
Vous pouvez désactiver la connexion entre les Services et votre Compte tiers en nous contactant en utilisant les coordonnées ci-dessous ou via les paramètres de votre compte (le cas échéant). Nous tenterons de supprimer toute information stockée sur nos serveurs qui a été obtenue via ce Compte tiers, à l'exception du nom d'utilisateur et de la photo de profil qui deviennent associés à votre compte.
14. SITES WEB ET CONTENU DE TIERS
Les Services peuvent contenir (ou vous pouvez être envoyé via le Site ou l'Application) des liens vers d'autres sites Web (« Sites Web tiers ») ainsi que des articles, photographies, textes, graphiques, images, conceptions, musique, son, vidéo, informations, applications, logiciels et autres contenus ou éléments appartenant à ou provenant de tiers (« Contenu tiers »). Ces Sites Web tiers et ce Contenu tiers ne sont pas étudiés, surveillés ou vérifiés pour l'exactitude, la pertinence ou l'exhaustivité par nous, et nous ne sommes pas responsables des Sites Web tiers accessibles via les Services ou du Contenu tiers publié sur, disponible via ou installé à partir des Services, y compris le contenu, l'exactitude, le caractère offensant, les opinions, la fiabilité, les pratiques de confidentialité ou autres politiques de ou contenues dans les Sites Web tiers ou le Contenu tiers.
L'inclusion de, le lien vers ou la permission d'utilisation ou d'installation de tout Site Web tiers ou de tout Contenu tiers n'implique pas l'approbation ou l'endossement de notre part. Si vous décidez de quitter les Services et d'accéder aux Sites Web tiers ou d'utiliser ou d'installer tout Contenu tiers, vous le faites à vos propres risques, et vous devez être conscient que ces Conditions juridiques ne s'appliquent plus.
Vous devriez consulter les conditions et politiques applicables, y compris les pratiques de confidentialité et de collecte de données, de tout site Web vers lequel vous naviguez depuis les Services ou relatif à toute application que vous utilisez ou installez depuis les Services. Tous les achats que vous effectuez via des Sites Web tiers se feront via d'autres sites Web et auprès d'autres entreprises, et nous n'assumons aucune responsabilité en relation avec ces achats qui sont exclusivement entre vous et le tiers applicable.
Vous acceptez et reconnaissez que nous n'approuvons pas les produits ou services offerts sur les Sites Web tiers et vous nous tiendrez indemnes de tout préjudice causé par votre achat de ces produits ou services. De plus, vous nous tiendrez indemnes de toute perte subie par vous ou de tout préjudice qui vous est causé en relation avec ou résultant de toute manière de tout Contenu tiers ou de tout contact avec des Sites Web tiers.
15. ANNONCEURS
Nous permettons aux annonceurs d'afficher leurs publicités et autres informations dans certaines zones des Services, telles que les publicités dans la barre latérale ou les bannières publicitaires. Nous fournissons simplement l'espace pour placer ces publicités, et nous n'avons aucune autre relation avec les annonceurs.
16. GESTION DES SERVICES
Nous nous réservons le droit, mais pas l'obligation, de : (1) surveiller les Services pour détecter les violations de ces Conditions juridiques ; (2) prendre les mesures juridiques appropriées contre toute personne qui, à notre seule discrétion, viole la loi ou ces Conditions juridiques, y compris, sans limitation, signaler cet utilisateur aux autorités chargées de l'application de la loi ; (3) à notre seule discrétion et sans limitation, refuser, restreindre l'accès, limiter la disponibilité ou désactiver (dans la mesure du possible technologiquement) toute de vos Contributions ou toute partie de celle-ci ; (4) à notre seule discrétion et sans limitation, préavis ou responsabilité, supprimer des Services ou désactiver autrement tous les fichiers et contenus qui sont excessifs en taille ou sont de quelque manière que ce soit lourds pour nos systèmes ; et (5) gérer autrement les Services d'une manière conçue pour protéger nos droits et notre propriété et pour faciliter le bon fonctionnement des Services.
17. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous nous soucions de la confidentialité et de la sécurité des données. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité : https://getpinnacle.ai/privacypolicy. En utilisant les Services, vous acceptez d'être lié par notre Politique de confidentialité, qui est incorporée dans ces Conditions juridiques. Veuillez noter que les Services sont hébergés aux États-Unis, en Inde, en Allemagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Espagne, en Suède et en Suisse.
Si vous accédez aux Services depuis toute autre région du monde avec des lois ou d'autres exigences régissant la collecte, l'utilisation ou la divulgation de données personnelles qui diffèrent des lois applicables aux États-Unis, en Inde, en Allemagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Espagne, en Suède et en Suisse, alors par votre utilisation continue des Services, vous transférez vos données aux États-Unis, en Inde, en Allemagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Espagne, en Suède et en Suisse, et vous consentez expressément à ce que vos données soient transférées et traitées aux États-Unis, en Inde, en Allemagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Espagne, en Suède et en Suisse.
18. VIOLATIONS DU DROIT D'AUTEUR
Nous respectons les droits de propriété intellectuelle d'autrui. Si vous pensez qu'un matériel disponible sur ou via les Services viole un droit d'auteur que vous possédez ou contrôlez, veuillez immédiatement nous en informer en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous (une « Notification »). Une copie de votre Notification sera envoyée à la personne qui a publié ou stocké le matériel mentionné dans la Notification. Veuillez noter que conformément à la loi applicable, vous pourriez être tenu responsable de dommages-intérêts si vous faites des déclarations matériellement fausses dans une Notification. Ainsi, si vous n'êtes pas sûr qu'un matériel situé sur ou lié par les Services viole votre droit d'auteur, vous devriez envisager de contacter d'abord un avocat.
19. DURÉE ET RÉSILIATION
Ces Conditions juridiques resteront en vigueur tant que vous utiliserez les Services. SANS LIMITER TOUTE AUTRE DISPOSITION DE CES CONDITIONS JURIDIQUES, NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT, À NOTRE SEULE DISCRÉTION ET SANS PRÉAVIS NI RESPONSABILITÉ, DE REFUSER L'ACCÈS ET L'UTILISATION DES SERVICES (Y COMPRIS LE BLOCAGE DE CERTAINES ADRESSES IP), À TOUTE PERSONNE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT OU SANS RAISON, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, POUR VIOLATION DE TOUTE DÉCLARATION, GARANTIE OU ENGAGEMENT CONTENU DANS CES CONDITIONS JURIDIQUES OU DE TOUTE LOI OU RÉGLEMENTATION APPLICABLE.
NOUS POUVONS RÉSILIER VOTRE UTILISATION OU PARTICIPATION AUX SERVICES OU SUPPRIMER VOTRE COMPTE ET TOUT CONTENU OU INFORMATION QUE VOUS AVEZ PUBLIÉ À TOUT MOMENT, SANS AVERTISSEMENT, À NOTRE SEULE DISCRÉTION.
Si nous résilions ou suspendons votre compte pour quelque raison que ce soit, il vous est interdit de vous inscrire et de créer un nouveau compte sous votre nom, un faux nom ou un nom emprunté, ou le nom de tout tiers, même si vous agissez au nom du tiers. En plus de résilier ou de suspendre votre compte, nous nous réservons le droit de prendre les mesures juridiques appropriées, y compris, sans limitation, la poursuite de recours civils, criminels et injonctifs.
20. MODIFICATIONS ET INTERRUPTIONS
Nous nous réservons le droit de modifier, changer ou supprimer le contenu des Services à tout moment ou pour quelque raison que ce soit à notre seule discrétion sans préavis. Cependant, nous n'avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur nos Services. Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers de toute modification, changement de prix, suspension ou interruption des Services.
Nous ne pouvons pas garantir que les Services seront disponibles à tout moment. Nous pouvons rencontrer des problèmes matériels, logiciels ou autres ou avoir besoin d'effectuer une maintenance liée aux Services, entraînant des interruptions, des retards ou des erreurs. Nous nous réservons le droit de modifier, réviser, mettre à jour, suspendre, interrompre ou autrement modifier les Services à tout moment ou pour quelque raison que ce soit sans vous en informer.
Vous acceptez que nous n'ayons aucune responsabilité pour toute perte, dommage ou désagrément causé par votre incapacité à accéder ou à utiliser les Services pendant toute période d'indisponibilité ou d'interruption des Services. Rien dans ces Conditions juridiques ne sera interprété comme nous obligeant à maintenir et à soutenir les Services ou à fournir des corrections, mises à jour ou versions en rapport avec ceux-ci.
21. LOI APPLICABLE
Ces Conditions juridiques et votre utilisation des Services sont régis et interprétés conformément aux lois de l'État du Tennessee applicables aux accords conclus et devant être entièrement exécutés dans l'État du Tennessee, sans égard à ses principes de conflit de lois.
22. RÉSOLUTION DES LITIGES
Négociations informelles
Pour accélérer la résolution et contrôler le coût de tout litige, controverse ou réclamation lié à ces Conditions juridiques (chacun un « Litige » et collectivement, les « Litiges ») intenté par vous ou par nous (individuellement, une « Partie » et collectivement, les « Parties »), les Parties acceptent d'abord de tenter de négocier tout Litige (sauf les Litiges expressément prévus ci-dessous) de manière informelle pendant au moins trente (30) jours avant d'engager un arbitrage. Ces négociations informelles commencent sur notification écrite d'une Partie à l'autre Partie.
Arbitrage exécutoire
Si les Parties ne peuvent pas résoudre un Litige par des négociations informelles, le Litige (sauf les Litiges expressément exclus ci-dessous) sera finalement et exclusivement résolu par arbitrage exécutoire. VOUS COMPRENEZ QU'EN L'ABSENCE DE CETTE DISPOSITION, VOUS AURIEZ LE DROIT DE POURSUIVRE EN JUSTICE ET D'AVOIR UN PROCÈS DEVANT JURY.
L'arbitrage sera commencé et conduit selon les Règles d'arbitrage commercial de l'American Arbitration Association (« AAA ») et, le cas échéant, les Procédures supplémentaires de l'AAA pour les litiges liés aux consommateurs (« Règles AAA pour les consommateurs »), toutes deux disponibles sur le site Web de l'American Arbitration Association (AAA). Vos frais d'arbitrage et votre part de la rémunération de l'arbitre seront régis par les Règles AAA pour les consommateurs et, le cas échéant, limités par les Règles AAA pour les consommateurs.
L'arbitrage peut être conduit en personne, par la soumission de documents, par téléphone ou en ligne. L'arbitre rendra une décision par écrit, mais n'aura pas besoin de fournir une déclaration de motifs à moins qu'une Partie ne le demande. L'arbitre doit suivre la loi applicable, et toute sentence peut être contestée si l'arbitre ne le fait pas.
Sauf indication contraire par les règles AAA applicables ou la loi applicable, l'arbitrage aura lieu au Canada, Québec. Sauf indication contraire dans les présentes, les Parties peuvent porter un litige devant les tribunaux pour contraindre à l'arbitrage, suspendre les procédures en attendant l'arbitrage, ou pour confirmer, modifier, annuler ou rendre un jugement sur la sentence rendue par l'arbitre.
Si, pour quelque raison que ce soit, un Litige se déroule devant les tribunaux plutôt qu'en arbitrage, le Litige sera commencé ou poursuivi devant les tribunaux d'État et fédéraux situés à Terrebonne, Québec, et les Parties consentent par la présente à, et renoncent à toutes défenses de défaut de compétence personnelle, et de forum non conveniens en ce qui concerne le lieu et la juridiction dans ces tribunaux d'État et fédéraux.
L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises et de la Uniform Computer Information Transaction Act (UCITA) sont exclues de ces Conditions juridiques. En aucun cas un Litige intenté par l'une ou l'autre Partie lié de quelque manière que ce soit aux Services ne peut être commencé plus d'un (1) an après la survenance de la cause d'action.
Si cette disposition est jugée illégale ou inexécutable, alors aucune Partie ne choisira d'arbitrer tout Litige relevant de la partie de cette disposition jugée illégale ou inexécutable et ce Litige sera tranché par un tribunal compétent dans les tribunaux énumérés pour la juridiction ci-dessus, et les Parties acceptent de se soumettre à la compétence personnelle de ce tribunal.
Restrictions
Les Parties acceptent que tout arbitrage sera limité au Litige entre les Parties individuellement. Dans toute la mesure permise par la loi, (a) aucun arbitrage ne sera joint à une autre procédure ; (b) il n'y a aucun droit ou autorité pour qu'un Litige soit arbitré sur une base de recours collectif ou pour utiliser des procédures de recours collectif ; et (c) il n'y a aucun droit ou autorité pour qu'un Litige soit intenté dans une capacité représentative présumée au nom du grand public ou de toute autre personne.
Exceptions aux négociations informelles et à l'arbitrage
Les Parties acceptent que les Litiges suivants ne sont pas soumis aux dispositions ci-dessus concernant les négociations informelles et l'arbitrage exécutoire : (a) tout Litige visant à faire respecter ou à protéger, ou concernant la validité de, l'un des droits de propriété intellectuelle d'une Partie ; (b) tout Litige lié à, ou découlant de, des allégations de vol, de piratage, d'invasion de la vie privée ou d'utilisation non autorisée ; et (c) toute réclamation pour injonction.
Si cette disposition est jugée illégale ou inexécutable, alors aucune Partie ne choisira d'arbitrer tout Litige relevant de la partie de cette disposition jugée illégale ou inexécutable et ce Litige sera tranché par un tribunal compétent dans les tribunaux énumérés pour la juridiction ci-dessus, et les Parties acceptent de se soumettre à la compétence personnelle de ce tribunal.
23. CORRECTIONS
Il peut y avoir des informations sur les Services qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions, y compris des descriptions, des prix, la disponibilité et diverses autres informations. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou de mettre à jour les informations sur les Services à tout moment, sans préavis.
24. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
LES SERVICES SONT FOURNIS SUR UNE BASE « TEL QUEL » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ ». VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DES SERVICES SERA À VOS PROPRES RISQUES. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, NOUS DÉCLINONS TOUTES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, EN RELATION AVEC LES SERVICES ET VOTRE UTILISATION DE CEUX-CI, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON.
NOUS NE DONNONS AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION CONCERNANT L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DU CONTENU DES SERVICES OU DU CONTENU DE TOUT SITE WEB OU APPLICATION MOBILE LIÉ AUX SERVICES ET NOUS N'ASSUMERONS AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT (1) ERREUR, FAUTE OU INEXACTITUDE DU CONTENU ET DES MATÉRIAUX, (2) BLESSURE CORPORELLE OU DOMMAGE MATÉRIEL, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, RÉSULTANT DE VOTRE ACCÈS ET UTILISATION DES SERVICES, (3) TOUT ACCÈS NON AUTORISÉ À OU UTILISATION DE NOS SERVEURS SÉCURISÉS ET/OU DE TOUTE INFORMATION PERSONNELLE ET/OU INFORMATION FINANCIÈRE QUI Y EST STOCKÉE, (4) TOUTE INTERRUPTION OU CESSATION DE TRANSMISSION VERS OU DEPUIS LES SERVICES, (5) TOUT BOGUE, VIRUS, CHEVAL DE TROIE OU SIMILAIRE QUI PEUT ÊTRE TRANSMIS VERS OU VIA LES SERVICES PAR TOUT TIERS, ET/OU (6) TOUTE ERREUR OU OMISSION DANS TOUT CONTENU ET MATÉRIEL OU POUR TOUTE PERTE OU DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT ENCOURU EN RAISON DE L'UTILISATION DE TOUT CONTENU PUBLIÉ, TRANSMIS OU AUTREMENT RENDU DISPONIBLE VIA LES SERVICES.
NOUS NE GARANTISSONS PAS, N'APPROUVONS PAS, NE GARANTISSONS PAS OU N'ASSUMONS PAS LA RESPONSABILITÉ DE TOUT PRODUIT OU SERVICE ANNONCÉ OU OFFERT PAR UN TIERS VIA LES SERVICES, TOUT SITE WEB HYPERLIÉ OU TOUT SITE WEB OU APPLICATION MOBILE PRÉSENTÉ DANS TOUTE BANNIÈRE OU AUTRE PUBLICITÉ, ET NOUS NE SERONS PAS UNE PARTIE À OU EN AUCUNE FAÇON RESPONSABLES DE LA SURVEILLANCE DE TOUTE TRANSACTION ENTRE VOUS ET TOUT FOURNISSEUR TIERS DE PRODUITS OU SERVICES.
COMME POUR L'ACHAT D'UN PRODUIT OU D'UN SERVICE PAR TOUT MOYEN OU DANS TOUT ENVIRONNEMENT, VOUS DEVRIEZ FAIRE PREUVE DE VOTRE MEILLEUR JUGEMENT ET FAIRE PREUVE DE PRUDENCE LE CAS ÉCHÉANT.
25. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ
EN AUCUN CAS NOUS OU NOS DIRECTEURS, EMPLOYÉS OU AGENTS NE SERONS RESPONSABLES ENVERS VOUS OU TOUT TIERS DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, CONSÉCUTIF, EXEMPLAIRE, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU PUNITIF, Y COMPRIS LA PERTE DE PROFIT, LA PERTE DE REVENUS, LA PERTE DE DONNÉES OU D'AUTRES DOMMAGES DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DES SERVICES, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE CONTENUE DANS LES PRÉSENTES, NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS POUR TOUTE CAUSE QUELLE QU'ELLE SOIT ET QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION, SERA À TOUT MOMENT LIMITÉE AU MONTANT PAYÉ, LE CAS ÉCHÉANT, PAR VOUS À NOUS AU COURS DE LA PÉRIODE D'UN (1) MOIS PRÉCÉDANT TOUTE CAUSE D'ACTION.
CERTAINES LOIS D'ÉTATS AMÉRICAINS ET LOIS INTERNATIONALES N'AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS SUR LES GARANTIES IMPLICITES OU L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS S'APPLIQUENT À VOUS, CERTAINES OU TOUTES LES CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ OU LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS, ET VOUS POUVEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.
26. INDEMNISATION
Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de tenir nous-mêmes indemnes, y compris nos filiales, sociétés affiliées et tous nos dirigeants, agents, partenaires et employés respectifs, de et contre toute perte, dommage, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les honoraires et dépenses d'avocat raisonnables, faits par tout tiers en raison de ou découlant de : (1) vos Contributions ; (2) l'utilisation des Services ; (3) la violation de ces Conditions juridiques ; (4) toute violation de vos déclarations et garanties énoncées dans ces Conditions juridiques ; (5) votre violation des droits d'un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de propriété intellectuelle ; ou (6) tout acte nuisible manifeste envers tout autre utilisateur des Services avec lequel vous vous êtes connecté via les Services.
Nonobstant ce qui précède, nous nous réservons le droit, à vos frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question pour laquelle vous êtes tenu de nous indemniser, et vous acceptez de coopérer, à vos frais, avec notre défense de ces réclamations. Nous déploierons des efforts raisonnables pour vous informer de toute réclamation, action ou procédure faisant l'objet de cette indemnisation dès que nous en prendrons connaissance.
27. DONNÉES DE L'UTILISATEUR
Nous maintiendrons certaines données que vous transmettez aux Services dans le but de gérer la performance des Services, ainsi que des données relatives à votre utilisation des Services. Bien que nous effectuions des sauvegardes régulières et routinières des données, vous êtes seul responsable de toutes les données que vous transmettez ou qui se rapportent à toute activité que vous avez entreprise en utilisant les Services.
Vous acceptez que nous n'aurons aucune responsabilité envers vous pour toute perte ou corruption de ces données, et vous renoncez par la présente à tout droit d'action contre nous découlant de toute perte ou corruption de ces données.
28. COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES, TRANSACTIONS ET SIGNATURES
Visiter les Services, nous envoyer des courriels et remplir des formulaires en ligne constituent des communications électroniques. Vous consentez à recevoir des communications électroniques, et vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement, par courriel et sur les Services, satisfont à toute exigence légale selon laquelle cette communication doit être par écrit.
VOUS ACCEPTEZ PAR LA PRÉSENTE L'UTILISATION DE SIGNATURES ÉLECTRONIQUES, DE CONTRATS, DE COMMANDES ET D'AUTRES DOSSIERS, ET À LA LIVRAISON ÉLECTRONIQUE D'AVIS, DE POLITIQUES ET DE DOSSIERS DE TRANSACTIONS INITIÉES OU COMPLÉTÉES PAR NOUS OU VIA LES SERVICES. Vous renoncez par la présente à tous droits ou exigences en vertu de tout statut, règlement, règle, ordonnance ou autre loi dans toute juridiction qui exigent une signature originale ou la livraison ou la conservation de dossiers non électroniques, ou aux paiements ou à l'octroi de crédits par tout moyen autre que des moyens électroniques.
29. MESSAGERIE TEXTE SMS
Désabonnement
Si à tout moment vous souhaitez cesser de recevoir des messages SMS de notre part, répondez simplement au texte avec « STOP ». Vous pourriez recevoir un message SMS confirmant votre désabonnement.
Frais de message et de données
Veuillez noter que des frais de message et de données peuvent s'appliquer à tout message SMS envoyé ou reçu. Les tarifs sont déterminés par votre opérateur et les détails de votre forfait mobile.
Assistance
Si vous avez des questions ou besoin d'aide concernant nos communications SMS, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] ou appeler au (CDN)(450)232-6322.
30. UTILISATEURS ET RÉSIDENTS CANADIENS
Si une plainte auprès de nous n'est pas résolue de manière satisfaisante, vous pouvez contacter l'Unité d'assistance aux plaintes de la Division des services aux consommateurs du Département des affaires des consommateurs de Californie par écrit au 1625 North Market Blvd., Suite N 112, Sacramento, Californie 95834 ou par téléphone au (800) 952-5210 ou (916) 445-1254.
31. DISPOSITIONS DIVERSES
Ces Conditions juridiques et toute politique ou règle d'exploitation publiée par nous sur les Services ou en ce qui concerne les Services constituent l'accord complet et l'entente entre vous et nous. Notre incapacité à exercer ou à faire respecter tout droit ou disposition de ces Conditions juridiques ne fonctionnera pas comme une renonciation à ce droit ou à cette disposition.
Ces Conditions juridiques fonctionnent dans toute la mesure permise par la loi. Nous pouvons céder tout ou partie de nos droits et obligations à d'autres à tout moment. Nous ne serons pas responsables ou tenus responsables de toute perte, dommage, retard ou défaut d'agir causé par toute cause hors de notre contrôle raisonnable.
Si une disposition ou partie d'une disposition de ces Conditions juridiques est jugée illégale, nulle ou inexécutable, cette disposition ou partie de la disposition est réputée séparable de ces Conditions juridiques et n'affecte pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes.
Il n'y a pas de coentreprise, de partenariat, de relation d'emploi ou d'agence créée entre vous et nous en raison de ces Conditions juridiques ou de l'utilisation des Services. Vous acceptez que ces Conditions juridiques ne seront pas interprétées contre nous du fait de les avoir rédigées. Vous renoncez par la présente à toute défense que vous pourriez avoir basée sur la forme électronique de ces Conditions juridiques et l'absence de signature par les parties pour exécuter ces Conditions juridiques.
32. TRANSFERT DE COMPTE ET RESTRICTIONS D'UTILISATION
Propriété du compte et utilisateurs autorisés : Chaque compte Pinnacle AI est détenu et contrôlé uniquement par le titulaire du compte original. Bien que le compte lui-même ne soit pas transférable, le titulaire du compte peut accorder l'accès aux utilisateurs autorisés au sein de son organisation. Cependant, le titulaire du compte reste ultimement responsable de toute activité au sein du compte et de s'assurer que tous les utilisateurs autorisés respectent ces Conditions d'utilisation.
Interdiction de transferts de compte : Il est strictement interdit aux titulaires de compte de transférer, céder, vendre, louer ou partager leur compte Connectifi avec toute personne, entité ou organisation externe, y compris, mais sans s'y limiter, d'autres agences de marketing ou entreprises, quelle que soit leur affiliation ou propriété. Cette restriction s'applique dans toutes les circonstances, sauf autorisation explicite par écrit de Connectifi.
Restrictions sur le contenu et le matériel : Tous les contenus, données et matériaux générés, stockés ou traités dans votre compte Connectifi, y compris, mais sans s'y limiter, les rapports, graphiques, documents et autres propriétés intellectuelles, sont destinés à être utilisés exclusivement dans votre compte Connectifi par vous et vos utilisateurs autorisés. Vous ne pouvez pas transférer, copier, partager ou utiliser ces matériaux en dehors de la plateforme Connectifi, sauf autorisation expresse dans ces Conditions d'utilisation ou avec le consentement écrit exprès de Connectifi. Cette restriction est en place pour protéger la technologie propriétaire, les informations confidentielles et les droits de propriété intellectuelle de Connectifi.
Exclusion des données de contact : Vous pouvez exporter ou transférer des données de contact, telles que les noms, numéros de téléphone, adresses courriel et autres informations de contact connexes, depuis votre compte Pinnacle AI, à condition que ces actions respectent toutes les lois applicables sur la protection de la vie privée, y compris, mais sans s'y limiter, le RGPD, le CCPA et le CAN-SPAM Act, ainsi que la Politique de confidentialité de Connectifi. Cette exception est destinée à faciliter les communications commerciales légitimes et ne permet pas le transfert de toute autre donnée ou matériel de compte.
Conséquences du transfert non autorisé : Toute tentative non autorisée de transférer, partager ou permettre l'accès à votre compte Connectifi ou à son contenu associé à toute partie non autorisée entraînera la résiliation immédiate du compte. Connectifi se réserve le droit de poursuivre tous les recours juridiques disponibles en vertu de la loi applicable en cas de transfert non autorisé.
En créant un compte avec Connectifi, vous reconnaissez et acceptez de respecter ces termes et conditions, qui sont conçus pour assurer l'intégrité, la sécurité et l'utilisation appropriée des services fournis par Connectifi.
33. POLITIQUE DE MESSAGERIE TÉLÉPHONIQUE
Tous les messages transmis via la plateforme Connectifi, quel que soit le cas d'utilisation ou le type de numéro de téléphone (par exemple, code long ou sans frais), doivent respecter les normes de messagerie Application-to-Person (A2P). Tous les messages A2P provenant du système sont soumis à cette Politique de messagerie, qui comprend les règles et interdictions suivantes :
Consentement (« opt-in ») : Le consentement ne peut être acheté, vendu ou échangé. Par exemple, vous ne pouvez pas obtenir le consentement des destinataires de messages en achetant une liste de téléphone auprès d'une autre partie. Les SMS ne doivent être envoyés qu'aux contacts ayant donné leur consentement.
Révocation du consentement (« opt-out ») : Le message initial envoyé à un individu doit inclure un langage tel que « Répondez STOP pour vous désabonner », ou équivalent, afin que les individus aient la possibilité de révoquer leur consentement à tout moment en répondant avec un mot-clé de désabonnement standard.
Identification de l'expéditeur : Chaque message initial doit clairement vous identifier (la partie qui a obtenu le consentement du destinataire) en tant qu'expéditeur, sauf dans les messages de suivi d'une conversation en cours.
Utilisation de la messagerie : Vous ne devez pas envoyer de messages liés à l'alcool, aux armes à feu, aux jeux de hasard, au tabac ou à d'autres contenus pour adultes.
Contournement du filtrage : Nous n'autorisons pas le contenu conçu pour échapper à la détection par les mécanismes de détection et de prévention de messages non désirés. Cela comprend les mots intentionnellement mal orthographiés ou les phrases de désabonnement non standard créées pour échapper à ces mécanismes. Nous n'autorisons pas le « snowshoeing », qui consiste à répartir des messages similaires ou identiques sur de nombreux numéros de téléphone pour échapper aux mécanismes de détection et de prévention de messages non désirés.
Cette politique s'applique à tous les clients utilisant les services de messagerie téléphonique de Pinnacle AI pour protéger leurs capacités de messagerie et leurs services.
Comment nous gérons les violations
Lorsque nous identifions une violation de ces principes, nous travaillerons, dans la mesure du possible, de bonne foi avec les clients pour les remettre en conformité avec la politique de messagerie. Cependant, pour protéger la capacité continue de tous nos clients d'utiliser librement la messagerie à des fins légitimes, nous nous réservons le droit de suspendre ou de supprimer l'accès à la plateforme pour les clients ou les utilisateurs finaux des clients qui ne respectent pas la Politique de messagerie ou ne suivent pas les lois applicables ou les directives et normes de l'industrie des communications, dans certains cas avec un préavis limité en cas de violations graves de cette politique.
Modèle de montée en puissance SMS (V2)
À partir du 1er février 2024, tous les comptes créés sous Connectifi Phone auront une montée en 8 niveaux au lieu de la montée de 7 jours avec une limite inférieure. Voici le tableau détaillant la montée :
Niveau Limite d'envoi SMS 1 100 2 250 3 500 4 750 5 1500 6 2250 7 3000 8 3000+
Comment ça fonctionne :
Cette montée ne commence pas à la date d'inscription ; elle commence le jour où le premier message SMS réussi est envoyé. Tous les comptes commencent au Niveau 1, leur permettant d'envoyer 100 SMS dans les 24 heures. Pour augmenter les limites d'envoi, le compte doit envoyer la limite d'envoi complète du niveau dans une fenêtre de 24 heures.
Après avoir envoyé la limite d'envoi complète du niveau dans les 24 heures, le compte sera temporairement restreint d'envoi de SMS pour les 24 heures suivantes. Pendant cette restriction temporaire, l'envoi de SMS est désactivé. Après 24 heures, la restriction temporaire sera levée, et le compte débloquera la limite d'envoi du niveau suivant, augmentant sa limite d'envoi.
Exemple :
Un nouveau compte commencera au Niveau 1 avec une limite d'envoi de 100 SMS dans les 24 heures. Pour débloquer le Niveau 2, le compte doit envoyer 100 SMS dans les 24 heures. Après avoir envoyé 100 SMS dans les 24 heures, le compte sera temporairement restreint d'envoi de SMS pendant 24 heures. Après 24 heures, l'envoi de SMS sera à nouveau autorisé, et le compte débloquera le Niveau 2 avec une limite d'envoi de 250. Ce processus se poursuit jusqu'au Niveau 8, qui permet l'envoi de 3000+ SMS.
FAQ sur le modèle de montée en puissance SMS
Puis-je modifier ou supprimer ce modèle de montée en puissance ? Non. Auparavant, les agences pouvaient modifier la limite SMS pendant ou après la période de montée. Cette capacité a été supprimée.
Les SMS individuels et les rappels de texte d'appel manqué comptent-ils dans ma limite d'envoi quotidienne ? Oui. Auparavant, les messages individuels et les messages de rappel de texte d'appel manqué n'étaient pas comptés comme faisant partie du total des messages de la journée ; ils seront désormais comptés.
Puis-je envoyer des messages individuels pendant la restriction temporaire d'envoi de 24 heures après avoir atteint ma limite de niveau ? Non. Auparavant, lorsqu'un emplacement était temporairement restreint, les messages individuels étaient autorisés. Cette capacité a été supprimée.
Pourquoi le changement ?
La politique téléphonique de Connectifi a été mise en œuvre pour :
Éviter les envois massifs de spam SMS provenant de fausses inscriptions. Les nouveaux comptes sur Connectifi Phone suivront le Modèle de montée en puissance.
Éviter que les comptes soient bloqués en raison d'activités suspectes.
Éviter des actions en justice dues à l'augmentation du spam vers des clients non consentants.
Seul l'envoi massif de SMS aura des limitations quotidiennes pour éviter la suspension du compte en raison d'activités de messagerie non conformes.
Écrans d'erreur ou notifications lors d'une violation :
Erreur de conversation : Vous avez dépassé votre limite d'envoi de SMS.
Action en masse : Vous êtes autorisé à envoyer 5000 message(s) par jour. Vous avez déjà envoyé 5000 message(s). Si vous souhaitez continuer, 1 Message(s) échouera(ont).
Gestion des messages spam
Chaque message envoyé depuis le compte se termine par l'un des quatre statuts suivants :
Envoyé : Les messages pour lesquels nous n'avons pas reçu de réponse de l'opérateur peuvent être dans l'un des statuts ci-dessous.
Livré : Les messages livrés avec succès au contact.
Échoué : Les messages annulés ou non envoyés à l'opérateur pour transmission au contact.
Non livré : Les messages envoyés étaient suspects ou ne respectaient pas la politique de messagerie.
Dans le cadre de cette fonctionnalité, nous ne considérerons que les messages non livrés. Tous les messages non livrés auront un code d'erreur particulier stocké au niveau de chaque message. Nous utiliserons ces codes pour activer le DND (Ne Pas Déranger) temporaire/permanent au niveau du contact, empêchant l'envoi de nouveaux SMS et augmentant votre taux de livraison.
Le tableau ci-dessous résume les codes d'erreur SMS non livrés, leurs descriptions et les mesures de remédiation pertinentes :
Code de réponse Description du code Remédiation 30005 Utilisateur inactif/Numéro n'existe pas Activer DND temporaire 30003 Injoignable - Hors service Activer DND temporaire 30004 Ne veut pas de SMS/DND activé Activer DND permanent 30006 Ligne fixe/Incapable de recevoir des SMS Activer DND temporaire 30008 Aucun des scénarios ci-dessus ne correspond Ne rien faire
DND temporaire : Le DND défini au niveau du contact peut être révoqué par l'agence ou l'emplacement.
DND permanent : Le DND défini au niveau du contact ne peut pas être révoqué par l'agence ou l'emplacement car le contact est incapable de recevoir le message ou a choisi de ne plus recevoir de messages.
Mot-clé de désabonnement : Les individus doivent avoir la possibilité de révoquer leur consentement à tout moment en répondant avec un mot-clé de désabonnement standard comme STOP, Unsubscribe, etc. Dans ce cas, un DND permanent sera activé au niveau du contact.
Avantages :
Cela empêchera l'emplacement d'envoyer des SMS à des contacts non pertinents, augmentant ainsi le taux de livraison et diminuant la possibilité d'être bloqué. Les emplacements n'enverront des messages qu'aux contacts qui ont donné leur consentement.
Écrans d'erreur de messagerie spam :
Conversation : Impossible d'envoyer des messages car le DND est actif pour les SMS.
Action en masse : Tous les SMS envoyés via des fonctionnalités comme le workflow et les SMS en masse ignoreront automatiquement les contacts marqués DND de la liste d'expéditeurs.
Comment révoquer le DND pour un contact :
Pour le DND temporaire, accédez aux détails du contact et supprimez l'indicateur DND. Pour le DND permanent, vous ne pouvez pas le révoquer depuis l'interface utilisateur. Pour révoquer le DND permanent, demandez au contact d'envoyer une réponse avec les mots-clés « START », « YES » ou « UNSTOP » au numéro. Cela devrait automatiquement supprimer le DND du contact.
Note : Si le mot-clé START ne révoque pas le DND et que les messages entrants/sortants échouent toujours, veuillez ouvrir un ticket de support.
Ajout du langage de désabonnement
Le consentement pour l'envoi de communications ne peut être acheté ; il doit être obtenu explicitement de l'utilisateur. Chaque message initial envoyé par l'entreprise à un utilisateur final doit inclure deux éléments d'information obligatoires : l'identifiant de l'expéditeur et le langage de désabonnement.
Langage de désabonnement : L'utilisateur final doit avoir la capacité de retirer son consentement à tout moment. Chaque message initial doit inclure des mots-clés de désabonnement comme STOP, UNSUBSCRIBE, etc. Nous ajouterons également le langage de désabonnement : « Répondez STOP pour vous désabonner ».
Note : La fonctionnalité « Message de désabonnement » s'applique aux actions en masse (SMS en masse), workflows et campagnes, mais pas aux conversations individuelles sauf s'il s'agit du premier texte envoyé à un nouveau contact qui n'a jamais envoyé de texte au numéro de téléphone Pinnacle AI auparavant.
Ajout des informations de l'expéditeur
Le consentement pour l'envoi de communications ne peut être acheté ; il doit être obtenu explicitement de l'utilisateur. Chaque message initial envoyé par l'entreprise à un utilisateur final doit inclure deux éléments d'information obligatoires : l'identifiant de l'expéditeur et le langage de désabonnement.
Identifiant de l'expéditeur : Chaque message que vous envoyez doit clairement vous identifier (la partie qui a obtenu le consentement du destinataire) en tant qu'expéditeur, sauf dans les messages de suivi d'une conversation en cours. Nous ajouterons également les informations de l'expéditeur : « Merci, <nom>. »
Note : La fonctionnalité « Identifiant de l'expéditeur » s'applique uniquement aux actions en masse (SMS en masse), workflows et campagnes, et non aux conversations individuelles.
Surveillance du taux d'erreur et de désabonnement
Nous nous concentrons sur l'aide à nos clients pour livrer des communications de confiance. Pour s'assurer que l'opérateur ne bloque pas ou ne suspend pas le compte de façon permanente en raison d'une mauvaise utilisation, nous surveillerons le taux de livraison du compte global et prendrons des mesures proactives pour maintenir le taux de livraison sous contrôle :
Courriel de violation : Nous enverrons un courriel de notification lorsque le compte atteint un taux d'erreur de 8% et un taux de désabonnement de 1%.
Restriction temporaire du compte : Nous enverrons un courriel de suspension lorsque le compte atteint un taux d'erreur de 12,5% et un taux de désabonnement de 2,5%.
Note : Lorsque le compte atteint la suspension temporaire, tous les SMS sortants à venir échoueront jusqu'à 00:00 AM UTC.
Que faire lorsque vous recevez un courriel de violation :
Arrêtez tous les workflows, campagnes, déclencheurs et/ou actions en masse vers les contacts qui n'ont pas explicitement consenti à recevoir des messages du compte. Activez et personnalisez le langage de désabonnement et le message d'identifiant de l'expéditeur selon votre cas d'utilisation pour empêcher les messages à venir d'être signalés. Discutez avec votre client pour vous assurer qu'aucune communication en masse, aucun envoi massif de messages ou aucune campagne de messages de prospection à froid ne soit envoyée dans un avenir proche avant de répondre au ticket de support.
Taux d'erreur et de désabonnement :
Taux de désabonnement élevé : Indique que les contacts recevant vos messages se sont opposés, ont généré des plaintes ou ont marqué vos SMS comme spam. Un bon taux de désabonnement est généralement de 0 à 1%. Une fois que le taux de désabonnement atteint 2%, le compte sera verrouillé pour l'envoi de messages texte pendant 24 heures.
Taux d'erreur de livraison élevé : Indique l'envoi de SMS à des contacts qui ne sont plus en service, injoignables ou utilisent un appareil non capable de SMS comme une ligne fixe. Cela peut également signifier que les filtres d'opérateurs externes refusent de livrer vos SMS en raison d'un comportement d'envoi passé inapproprié. Un bon taux d'erreur est généralement de 0 à 6%. Une fois que le taux d'erreur atteint 12%, le compte sera verrouillé pour l'envoi de messages texte pendant 24 heures.
Comment supprimer anticipativement la suspension du compte :
La suspension du compte sera levée dans 24 heures. Si le compte est suspendu de façon permanente, consultez l'article « Pourquoi votre compte est-il suspendu » pour le réactiver.
Note : Les conversations individuelles, les SMS de test, les messages renvoyés et le rappel de texte d'appel manqué sont autorisés même si le compte est suspendu.
FAQ :
Combien de temps dure la limite SMS ? La limite SMS se réinitialise toutes les 24 heures. Pour les nouveaux comptes, les incréments augmentent quotidiennement selon le tableau de montée en puissance. Après le 8e jour, la limite SMS est plafonnée à 5000 par jour.
Puis-je envoyer plus de 5000 SMS par jour ? Une fois que votre(vos) emplacement(s) atteint le 8e jour (5000 SMS par jour), vous pouvez demander une extension de limite auprès du support.
Que se passe-t-il lorsque nous atteignons notre limite quotidienne ? Pouvons-nous répondre aux SMS si un prospect répond ? Non. Les limites quotidiennes de SMS affectent toutes les activités de messagerie, y compris les SMS manuels dans les conversations, l'automatisation au sein des workflows et les actions en masse.
Pouvons-nous annuler l'option DND en masse ? Non, cela empêche l'envoi de SMS en masse à nouveau après que le DND ait été activé pour les contacts.
La fonctionnalité d'ajout automatique de l'identifiant de l'expéditeur et du langage de désabonnement s'applique-t-elle à chaque premier texte de workflow ou SMS manuel ? Cette fonctionnalité s'applique uniquement aux actions en masse (SMS en masse) et non aux conversations individuelles, workflows ou campagnes.
34. FRAIS SUPPLÉMENTAIRES POUR LES SERVICES BASÉS SUR L'UTILISATION
Détection de répondeur automatique : Les abonnés paieront des frais de 0,01125 $ par appel pour l'utilisation de la détection de répondeur automatique.
Autocomplétion d'adresse : Les abonnés paieront des frais de 0,0045 $ pour chaque résultat de recherche et 0,0079 $ par sélection de résultat.
Enregistrement d'appel : Les abonnés paieront des frais de 0,00375 $ par minute pour les enregistrements d'appels.
Stockage d'enregistrement d'appel : Les abonnés paieront des frais de 0,00075 $ par minute par mois pour le stockage des enregistrements d'appels.
Transcription d'appel : Les abonnés paieront des frais de 0,036 $ par minute pour la génération de transcriptions d'appels.
Appels de conférence : Les abonnés paieront des frais de 0,0027 $ par minute par participant pour les appels de conférence.
Content AI : Les abonnés paieront des frais de 0,135 $ pour chaque 1000 mots traités et 0,09 $ par image traitée par le service Content AI.
Conversation et Voice AI : Les abonnés paieront des frais de 0,03 $ pour chaque message traité et 0,195 $ par minute pour les appels vocaux traités par le service Conversation et Voice AI.
Achat de domaine : Les abonnés paieront des frais de 15 $ par domaine acheté via le service.
Vérification de courriel : Les abonnés paieront des frais de 0,0037 $ par vérification de courriel effectuée via le service.
Courriels : Les abonnés paieront des frais de 0,001 $ pour chaque courriel envoyé via le service.
Funnel AI : Les abonnés paieront des frais de 1,485 $ pour chaque entonnoir généré.
Effectuer des appels : Les abonnés paieront des frais de 0,021 $ par minute pour effectuer des appels via le service.
Number Intelligence : Les appels entrants d'un numéro américain inconnu entraîneront des frais de 0,01 $ pour la recherche de nom et 0,005 $ pour la détection de spam. Les SMS sortants vers un nouveau numéro de téléphone dans le monde entier entraîneront des frais de 0,005 $ pour la vérification de la validité du numéro.
Déclencheurs et actions premium (couronne dorée) : Les abonnés paieront des frais de 0,015 $ par déclencheur ou action premium utilisé dans le workflow.
Recevoir des appels : Les abonnés paieront des frais de 0,0128 $ par minute pour recevoir des appels via le service.
Review AI : Les abonnés paieront des frais de 0,12 $ pour chaque réponse à un avis générée par le service Review AI.
Messages texte : Les abonnés paieront des frais de 0,0119 $ par segment envoyé en tant que message texte via le service.
Dépôts de messagerie vocale : Les abonnés paieront des frais de 0,027 $ par minute pour les dépôts de messagerie vocale.
Voice Intelligence : Les services de transcription d'appels entraîneront des frais de 0,036 $ par minute en plus des enregistrements d'appels pour générer la transcription.
Messages WhatsApp : Les abonnés paieront des frais de 0,111 $ par conversation via le service.
Workflow AI : Les abonnés paieront des frais de 0,045 $ pour chaque exécution de GPT-4 ou GPT-4o et 0,0225 $ pour chaque exécution de GPT-3.5 par le service Workflow AI.
Veuillez noter que tous les frais énumérés sont exclusifs de toute taxe ou surtaxe applicable. Les frais d'utilisation seront facturés au fur et à mesure de l'utilisation. Les prix et les frais sont sujets à modification sans préavis.
35. NOUS CONTACTER
Afin de résoudre une plainte concernant les Services ou de recevoir des informations supplémentaires concernant l'utilisation des Services, veuillez nous contacter à :
Connectifi 102-1150 rue Lévis, Qc J6W5S6 Canada Téléphone : (CDN)(450)232-6322 [email protected]